Comédiens par ordre d'entrée en scène
Voltore
Max VANDENHEDE
Max participe d'Octobre 2010 à Juin 2011 au chantier Liberté-Egalité-Fraternité initié par le théâtre de Sartrouville. Enchanté par l'expérience, il est Oronte dans le Misanthrope de Molière en Mai 2012 à l'Espace Gérard Philippe puis Mr Hochepaix en Juillet à Paris dans Mais n'te promène donc pas toute nue de Feydeau. Il intègre la troupe La Rieuse de Bois-Colombes en septembre 2012 et joue Thomas Cranmer en novembre dans Thomas More ou l'homme seul de Robert Bolt. Il obtient le 1er prix du festival "Seuls en scène" à Elancourt en Avril 2013 avec sa partenaire Florence Goussard dans une scène de La mégère apprivoisée de Shakespeare et joue Maxime dans la pièce de Joseph Danan Sous l'écran silencieux au théâtre l'Européen à Paris en Juin 2013, mise en scène de Charlotte Roudot.
.
Corvino
Robert BOUSSUGE
Né à Marseille, Robert Boussuge est d’abord formé à l’improvisation et fait ses premières armes dans les cafés-théâtres de la capitale phocéenne.
Puis il monte à Paris et suit les cours des ateliers du Sapajou avec Annie-Noël Reggiani. Après une tournée remarquée sur Prévert, les rôles s’enchaînent avec Sartre, Feydeau, Tchekhov, Guitry… En 1995 il intègre la compagnie La Rieuse dont il est toujours l’un des membres actifs, interprétant tour à tour Topaze chez Pagnol, un homme de lettre dans La Ronde (Schindler), Lomov dans La Demande en Mariage (Tchekhov) et Thomas More en 2012 dans Thomas More ou l’homme seul (Bolt). En parallèle, il apparaît dans d’autres troupes ou au sein d’associations comme intervenant dans des cours de théâtre.
Corbaccio
Patrick de MAREUIL
.Membre de la Rieuse depuis 1975.
Vice-Président pendant plus de 20 ans.
Trésorier depuis 10 ans.
A son actif à la Rieuse une vingtaine de mise en scène et une trentaine de rôles.